mardi, octobre 04, 2005

Histoires de liens



Me voilà un grand maintenant. J'ai reçu hier mon premier Spam. Enfin, je suppose que c'en est un sinon je ne vois pas vraiment le rapport entre le message de Apolline et le contenu de mon billet. Cela me fait penser qu'il faut que j'installe le nouveau plug in pour éditer des commentaires sous Blogger ; seulement je ne sais pas encore où trouver les valeurs admin et pid dans le code de mon blog...

Sinon, j'ai profité un peu de la semaine dernière pour refaire un peu les liens qui sont dans la colonne de gauche. A part vérifier et corriger certains liens (le blog de Lofox est maintenant soumis à un mot de passe), ce qui a vraiment changé est la rubrique "Blog en stock" où j'ai enlevé les liens défectueux et ajouté les blogs très intéressants que j'ai découvert suite au Blog Day.
Le Garde-Mot explique un nouveau mot par jour,
Le Festival des bédéblogs, même s'il est terminé recense le plus grand nombre de blogs de bandes dessinées que je connaisse,
J'ai quand même mis celui excellent de Boulet en exergue comme j'aurais pu choisir ceux de Cha, Gally, Grelin ou Laurel...
Unshelved est un comic strip qui se déroule dans une bibliothèque publique américaine.
La boîte à image est un excellent blog qui explique les tableaux et leur composition
Le "Journal d'un avocat" est le journal de Maître Eolas qui explique la machine judicière et relate certains procès dans un style très agréable et clair.

Et pour compléter le tout, je vous donne confies mon blogroll.

6 Commentaire-s :

Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10/05/2005 12:37:00 AM    
Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10/05/2005 12:40:00 AM    
Anonymous Anonyme a dit...

Je me demande si Eolas n'a pas fait un billet où il explique justement qu'on ne doit pas dire "un Maître"...

(Si ce n'est lui, c'est Veuve Tarquine.)

10/05/2005 02:06:00 AM    
Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10/06/2005 06:01:00 PM    
Anonymous Anonyme a dit...

Cela veut dire quoi des comments "deleted" ? Ce sont des remarques trop connes ou c'est du spam ? En tout cas je suis impressionné par les nombreuses références hypertextuelles que tu glisses dans tes textes. Passes-tu des heures sur le net (anglo-saxon) ?

10/10/2005 10:23:00 PM    
Blogger Thilas a dit...

ça veut dire que c'était du SPAM. Les remarques connes, je n'en ai pas eu vraiment pour l'instant, mais je n'ai pas non plus une forte audiance. ^^

J'ai laissé ces traces de spam mais effacé d'autres. Une sorte de souvenir :)

10/10/2005 10:32:00 PM    

Enregistrer un commentaire

<< Home