mardi, février 14, 2006

Gogole chti

Un de mes billets les plus courts probablement, mais je tenais à faire ce clin d'oeil à mes lecteurs du Nord, Willy, Catherine, ou Eric, et tous les autres également plus ou moins anonymes ^^ : voici une traduction de la page d'accueil de Google en chti et en flamand.

Pendant que j'y suis, et pour tous les autres, Zorgloob nous signale cette page récapitulant tous les logos des JO Torino 2006 : "c'est ce que l'on appelle un Doodle, une série de logo Google et c'est le 11eme".

3 Commentaire-s :

Anonymous Anonyme a dit...

Tu ne l'as pas en provençal ? ;)
Perso je suis un exilé dans le ch'nord, je ne maitrise pas encore l'idiome local, mais on est bien a s'baraque :D
Merci pour le clin d'oeil.
willy

2/15/2006 09:09:00 AM    
Anonymous Anonyme a dit...

Merci à toi :-)
Comme Willy je suis exil et ne maîtrise pas vraiment le patois local ;-)
Mais j'en connais qui vont apprécier...
Pour info, il y a un glossaire ici : http://www.chti.org/chti/glossaire/index.php

2/21/2006 06:29:00 PM    
Anonymous Anonyme a dit...

Wow !! Quel succès cette page !! Et dire que j'ai fait ça juste pour m'amuser, juste pour me faire ma propre page d'accueil chez moi ... si j'avais pu deviner qu'il plairait autant ce google chti, j'l'auros fait ben avant ! :)))

Merci à tous !!!

7/06/2006 09:36:00 PM    

Enregistrer un commentaire

<< Home