lundi, mars 14, 2005

Une semaine après...

Eh bien, mes amis, vous allez rire, mais une semaine après le PACS, je ne le regrette toujours pas !

Mon cher Thilas a dû regagner ses montagnes pour le travail et il me manque déjà. Ces quelques jours passés ensemble ont été merveilleux et le fait d'avoir nos familles à nos côtés au Tribunal d'Instance était très touchant.

Bien entendu, les personnes qui n'ont pas pu être présentes physiquement nous accompagnaient dans nos coeurs, et je sais qu'elles pensaient à nous. Nous en avons eu la confirmation lors du repas qui a suivi la signature du PACS, alors que les parents à Thilas nous ont transmis un petit cadeau de la part de son frère et de sa soeur qui n'avaient pu se déplacer : le CD 2 titres de Sinsemilia : Tout le bonheur du monde. Merci à eux deux, nous en avons été fortement émus (ils ont même réussi à faire couler une larme à mon petit Thilas).

Les paroles de cette chanson sont aussi très émouvantes. Grâce à eux, on a trouvé notre chanson à nous :)

Les 5 jours accordés pour le PACS (voir 8 jours pour moi, mais je n'en ai pris que 5, ce n'est pas intéressant de prendre des jours alors que Thilas doit reprendre le travail) sont passés à une vitesse folle, mais nous les avons bien exploités. Envoi des faire parts, renseignement auprès de l'Opac, puis du centre des Impôts, visite de l'exposition d'Andy Warhol au Musée d'Art Contemporain, anniversaire de ma jolie petite nièce Stella (5 ans déjà, le temps passe si vite...), mais on a quand même trouvé un peu de temps pour nous, pour nous reposer un peu et prendre conscience que maintenant, nous étions comme mariés (dixit la greffière ^_^).

Ah, qu'il est bon d'avoir un petit époux comme Thilas. Ceux et celles qui le connaissent ne pourront pas me contredire :)

Merci à toi, Thilas, pour tout le bonheur et tout l'Amour que tu m'apportes :)

Je t'aime.

2 Commentaire-s :

Anonymous Anonyme a dit...

Il y a des jours de congés pour le PaCS? Je ne savais pas...

4/13/2005 07:00:00 PM    
Blogger Thilas a dit...

Il y a intérêt ^___^ Manquerait plus que nous subissions un décalage de plus avec les couples hétéros.

Et puis cinq jours, c'est pas la mer à boire pour un service, et on en a tellement besoin.

La soeur de Xavier a aussi pu en bénéficier, comme pour un mariage quoi. Comme quoi.

4/13/2005 07:33:00 PM    

Enregistrer un commentaire

<< Home